dimanche 8 avril 2012

NOS PRIERES / OUR PRAYER :

Voici donc comment vous devez prier :

Notre Père qui est aux cieux !
Que ton nom soit sanctifié, 
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien,
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous aussi, nous pardonnons à ceux qui nous offensés,
Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal.
Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles,
Le Règne, La Puissance et la Gloire.
Amen ! (Matthieu 6 : 9 à 13).

Maintenant,
Voulez-vous accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et votre Sauveur personnel ? 
Si c'est votre désire, nous vous invitons à faire cette prière :

Père céleste, mon Seigneur Jésus-Christ.

Je viens à toi tel que je suis.
Je t'aime de tout mon coeur, je crois en toi et t'accepte comme mon Seigneur et mon Sauveur personnel.
Je veux être ton enfant et je te donne le plein contrôle de mon coeur, de mes pensées, de ma vie et de mon corps.
Accepte-moi, aime-moi.
Je me détourne de tous mes péchés.
Je veux te suivre dès ce jour. 
Pardonne-moi, lave-moi et purifie-moi et je serai plus blanc que la neige.

Mon Seigneur Jésus-Christ, MAINTENANT, ECRIS MON NOM DANS LE LIVRE DE VIE. AMEN !

Et Afin que vos prières soient exaucées, vous devez aussi pardonner à ceux qui vous ont offensées.

Il est écrit dans Matthieu 6 : 14 - 15 : 

- Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi ; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.





Pray then like this :

Heavenly Father !
Hallowed be thy name,
Thy kingdom come,
Thy will be done, on Earth as it is in Heaven.
Give us this day our daily bread,
And forgive us our debts, as we also have forgiven our debtors,
And lead us not into temptation but deliver us from evil.
For it is Thine, in all ages.
The Kingdom, The Power and The Glory.
Amen ! (Matthiew 6 : 9 - 13).

NOW,
Will you accept Jesus-Christ as Your Lord and Personal Saviour ? If this is Your wish, we invite You to pray this prayer :

Heavenly Father and my Lord Jesus-Christ,
I come to you like I am,
I love you so much Jesus-Christ, I believe in you and accept you as my Lord and Personal Saviour.
I wanna be your child and give you full control of my heart, my thougths, my life and my body.

Accept me, Love me Jesus-Christ.
I turn from my sins,
And want to follow you from this day.
Forgive me, wash me and cleanse me, I shall be whiter than snow.

My Lord Jesus-Christ, NOW ! WRITE MY NAME IN THE BOOK OF LIFE.
AMEN !

And order if your prayers are answered, you must also forgive those who have offended you.

In Matthiew 6 : 14 - 15 :

- For you forgive men their trespasses, your heavenly Father also will forgive you ; but if you do not forgive men their trespasses, neither will your Father forgive your trespasses.


Written by Antoinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire