samedi 2 mars 2013

SAINTETÉ A L'ETERNEL DIEU

DIEU est trois fois SAINT, SAINT, SAINT.

Dieu est Saint et il est appelé le Saint ainsi que son Fils unique, Jésus-Christ.

Devant son Eclat, sa Beauté, sa Gloire, sa Majesté, Sa Puissance, sa Grandeur, sa Pureté, celle ou celui qui l'invoque doit être purifié(e), sanctifié(e), mis(es) à part, né de nouveau.

Mes ami(e)s, Dieu nous appelle à être un Peuple Saint, Consacré, Mis à part comme des enfants obéissants alors soyons Saints car celui qui nous a appelés est Saint.

Dans la Bible : " Vous serez Saints, car je suis Saint (I Pierre 1 : 16)".

Dieu nous a tellement aimé qu'il a donné son propre Fils, son Fils unique, Jésus-Christ afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais, qu'il ait la vie éternelle.
Cela veut dire que si vous avez donné entièrement à Dieu votre coeur, votre âme, vos pensées, votre corps (qui devient son temple) tout votre être entier. Si vous avez abandonné tous vos péchés, que vous avez été baptisé(e) d'eau, par immersion totale, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit (la Bible dit que celui qui croira et qui se fera baptisé sera sauvé) et que vous obéissez à sa voix, à ses lois, à ses ordonnances et à ses commandements. C'est seulement à ces conditions que Dieu vous applera son Enfant et Saint(e) et qu'il vous ouvrira les écluses des cieux et les bénédictions en abondance dans vos vies. A partir de ce moment, il vous accueillera dans ses bras d'amour et vous et vous êtes Saint(e) à ses yeux, aux yeux de Dieu.
Et lorsque nous devenons Chrétien(ne)s cela veut dire que nous sommes semblables au Christ et nous ferons exactement, les mêmes oeuvres que Jésus-Christ a faites car il nous a donné le pouvoir de les faire, uniquement, en son nom Saint (au nom de Jésus-Christ de Nazaréth) :
Dans la Bible :
- Matthieu 28 : 19 - 20 : Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. Amen !
- Marc 16 : 15 - 20 : Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom (au nom de Jésus-Christ),
- ils chasseront les démons ;
- ils parleront de nouvelles langues ;
- ils saisiront des serpents ;
- s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ;
- ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris.
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au Ciel, et il s'assit à la droite de Dieu. Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait la Parole par les Miracles qui l'accompagnaient. Amen !
Mais, si vous continuez à pécher, et obstinés à garder vos péchés dans vos coeurs, dans vos corps, dans vos pensées et dans vos vies, Dieu le Père, Dieu le Saint-Esprit ne peut pas entrer dans votre vie, dans votre coeur. Le Saint-Esprit qui est le Consolateur ne se manifestera pas, ne pourra pas agir dans un corps non purifié, non sanctifié, dans un corps impur (votre corps doit être le Temple du Saint-Esprit).
Le Saint-Esprit ne se manifeste pas dans un corps impur, non sanctifié. Aussi, vous risquez de râter le Ciel car votre nom ne sera pas inscrit dans le Livre de Vie de Dieu (Dans la Bible : Apocalypse 20 : 14 - 15 : " C'est la seconde mort. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le Livre de Vie fut jeté dans l'étang de feu "
Dieu ne peut pas non plus vous appeler Son Enfant ou Saint(e) car Dieu lui-même est appelé Saint et Dieu est trois fois Saint : Saint, Saint, Saint est l'Eternel Dieu.
Les gens pensent que tout le monde ira au Ciel, au Paradis, c'est FAUX. La Bible est claire à ce sujet, ce n'est pas celui qui dit Seigneur, Seigneur qui entrera au paradis mais, celui qui fait la volonté de Dieu le Père.
Nous hériterons le Ciel à condition que nous ayons un Coeur pur, un Corps pur et sanctifié (notre corps est le Temple du Saint-Esprit), une âme pure, des Pensées pures et d'Esprit pur, s aux yeux de Dieu. Il ne nous sauvera pas non plus par nos bonnes oeuvres mais, en acceptant, en confessant Jésus-Christ comme notre Sauveur personnel et notre Seigneur et être baptisé(e) par immersion d'eau totale au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, comme Jésus-Christ lui-même a été baptisé, par immersion d'eau totale dans l'eau du Jourdain (en Israël).
Il est écrit dans Matthieu 5 : 2 - 10 :
- Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux ;
- Heureux les affligés, car ils seront consolés ;
- Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre ;
- Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ;
- Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde ;
- Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu ;
- Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ;
- Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux...
Mes ami(e)s, comme vous le savez, comme vous constatez tous les événements que nous voyons et que nous vivons actuellement dans le monde. Toutes ces choses qui se produisent sous nos yeux, montrent que nous vivons les temps de la fin. Cela veut dire que Jésus-Christ nous a donné les signes de son retour très proche. Il est à la porte, il revient très bientôt et ne veut pas qu'aucun(e) de nous périsse mais, que tous soient sauvés.
La seule clef qui ouvre la Porte du Ciel est " JESUS-CHRIST ".

Jésus-Christ de Nazaréth a dit dans la Bible :
" Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moiJean 14 ; 6 ".

Nous ne connaissons pas la date de son retour mais, nous connaissons et nous avons les signes frères et soeurs en Christ.
Je vous aime, nous vous aimons c'est pourquoi nous faisons ces appels :

- REPENTEZ-VOUS, REPENTONS-NOUS ;
 
 
 - ABANDONNEZ, ABANDONNONS TOUS PÉCHÉS, CONFESSEZ-LES A DIEU, JE VOUS EN SUPPLIE, ABANDONNEZ TOUS VOS PÉCHÉS ;
 
 
- SANCTIFIEZ-VOUS, SANCTIFIONS-NOUS, PURIFIONS-NOUS AFIN QUE NOUS SOYONS PURS ET SAINT(E)S DEVANT DIEU ;
 
 - REVENEZ A DIEU, VOUS QUI L'AVEZ ABANDONNÉ(E), DIEU VOUS AIME. IL NE VOUS A JAMAIS LAISSÉ, IL NE VOUS LAISSERA JAMAIS TOMBER, C'EST VOUS QUI VOUS ÊTES ÉLOIGNÉ(E) DE LUI ; IL NE VOUS JUGE PAS, IL VOUS ACCEPTE ET VOUS AIME TEL QUE VOUS ÊTES ;
 
- DIEU DIT DANS LA BIBLE DE NE PAS AIMER LE MONDE CAR CE MONDE PASSERA MAIS, SA PAROLE NE PASSERA POINT ; BIENTÔT, IL SÉPARERA LES BOUCS (celles et ceux qui ne veulent pas l'accepter ou celles et ceux qui se sont éloignés de lui) ET LES BREBIS (celles et ceux qui entendent sa voix et qui le suivent).
 
- CHOISISSEZ LA VIE ETERNELLE EN JESUS-CHRIST ET SEPAREZ-VOUS DES CONVOITISES DE CE MONDE CAR CE MONDE N'EST PAS ETERNEL. DIEU VOUS OFFRE LA VIE ETERNELLE, EN JESUS-CHRIST ET MOI, JE VOUS INVITE A L'ACCEPTER SI VOUS VOULEZ ÊTRE AVEC LUI AU CIEL ET POUR L'ÉTERNITÉ ;
 
 
- PRENEZ UNE DÉCISION, CHOISISSEZ LA VIE ÉTERNELLE EN JÉSUS-CHRIST ET ASSUREZ, DÈS AUJOURD'HUI, VOTRE DÉSTINÉE, C'EST D'ALLER AU CIEL ;


- MES AMI(E)S, LE CIEL ET L'ENFER SONT RÉELS ET JE NE SOUHAITE PAS VOUS VOIR PARTIR EN ENFER, JE VEUX QUE VOUS SUIVIEZ LE CHEMIN ÉTROIT QUI MÈNE A JESUS-CHRIST, QUI VOUS MÈNERA AU CIEL ; ET SI UN JOUR, JE QUITTERAI CE MONDE ET QUE VOUS AUSSI LE QUITTEREZ, QUE NOUS NOUS RETROUVIONS AU CIEL, MÊME SI JE NE VOUS AIT JAMAIS VUS.  NOUS SERONS RÉUNIS AU CIEL ET NOUS NOUS RÉJOUIRONS DE LA PRÉSENCE DE DIEU ET DE SON FILS JÉSUS-CHRIST ;
 
 - AIMEZ-VOUS, AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES COMME DIEU NOUS A AIMÉS D'AUTANT PLUS QUE LE RETOUR DE NOTRE SAUVEUR ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST APPROCHE ;
 
 
- ALLEZ DANS UNE EGLISE QUI PRÊCHE LA VÉRITÉ ET LA SAINTETÉ ; ET RESTEZ DANS VOTRE EGLISE, N'EN CHANGEZ PAS SANS ARRÊT CAR VOUS RISQUEZ D'ÊTRE TROMPÉS ET D'ALLER DANS UNE FAUSSE EGLISE ; SACHEZ QUE NOUS SOMMES DANS LES DERNIERS TEMPS ET DIEU NOUS MET EN GARDE CONTRE LES FAUX-PROPHÈTES QUI SÉDUISENT BEAUCOUP DE GENS ACTUELLEMENT DANS LE MONDE ;


- LISEZ - LISONS LA BIBLE (LA PAROLE DE DIEU) TOUS LES JOURS CAR ELLE EST NOTRE FORCE, NOTRE ÉPÉE, NOTRE BOUCLIER DANS NOS COMBATS. SANS LA PAROLE DE DIEU NOUS NE POURRONS PAS GARDER LA FOI FERME. ELLE EST LA NOURRITURE SPIRITUELLE INDISPENSABLE A NOTRE VIE CHRÉTIENNE ET A NOTRE MARCHE AVEC DIEU ;
 
 
- ET POUR TERMINER :
ALLEZ - ALLONS PARTAGER LA BONNE NOUVELLE QUI EST L'EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST QUI NOUS A ÉTÉ ANNONCÉ, AU MONDE, A CELLES ET CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE ENTENDU, A CELLES ET CEUX QUI LE REJETTENT AFIN QUE BEAUCOUP SOIENT SAUVÉS AVANT L'ARRIVÉE DU GRAND JOUR QUI EST LE JOUR DU RETOUR DE JÉSUS-CHRIST, NOTRE SEIGNEUR. 

Dieu vous aime, Dieu nous aime tellement qu'il a donné son Fils unique Jésus-Christ sur la Croix de Golgotha et Jésus-Christ a versé son précieux Sang pour effacer tous nos péchés et toutes nos iniquités. C'est pourquoi, dès que vous avez abandonné tous vos péchés, toutes les choses qui vous empêchaient de venir à lui et que vous l'avez accepté comme votre Sauveur personnel et Seigneur de votre vie. Il vous donne le pouvoir de devenir Enfant de Dieu, Saint(e) et il n'y a plus aucune condamnation pour vous et pour tous ceux qui sont en Jésus-Christ.

Vous êtes précieux, votre vie est précieuse devant Dieu le Père.

Savez-vous que le Sang de Jésus-Christ est précieux parceque par le Sang qu'il a versé sur la Croix de Golgotha, il a racheté au prix de sa vie nos fautes et nos péchés et il a donné sa vie pour sauver votre vie et la mienne afin que nous devenions ses héritier(e)s et co-héritier(e)s. Et qu'il est ressucité le 3ème jour et monté en gloire au Ciel pour nous préparer une place.

Que notre Dieu Tout-Puissant vous bénisse ! et surtout Soyez joyeux ! Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ! car les temps vont être de plus en plus difficiles mais, tenez fermes, tenons fermes, prenez courage, prenons courage, quoiqu'il arrive. Fixons tous les jours de notre vie nos regards vers celui qui nous a sauvés, mettons notre foi, espoir, confiance en Jésus-Christ et en lui seul, pas aux hommes, ni aux grands de ce monde.
Jésus-Christ a dit dans la Bible Hébreux 13 : 5  " Je ne te delaisserai point
et je ne t'abandonnerai jamais ". Amen !

Antoinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire