lundi 31 décembre 2018

HAPPY NEW YEAR 2019 TO YOU ALL - BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2019 A TOUTES ET A TOUS

Chères amies et amis lecteurs,

Je suis heureuse de vous retrouver à nouveau en cette nouvelle année 2019 et vous souhaite mes meilleurs voeux de Bonheur, de Joie, de Paix et de très Bonne Santé, de plein d'Amour pour vous-même, à vos familles, à vos proches et à tous ceux qui vous sont chers.

Que cette nouvelle Année 2019 soit une année bénie pour chacune et chacun de vous et que notre Dieu Tout-Puissant vous comblera de son amour et la joie de vivre sa Parole vivante chaque jour.

Restons fermes dans le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et qu'il vous comble de plein de bonnes choses et que nous le servirons encore davantage et continuerons à le servir jusqu'à son retour.

Je vous aime et merci beaucoup de votre fidélité car en lisant mes articles, vous m'encouragez à servir Dieu et je suis contente de savoir que ces messages sont vus et lus partout dans le monde. Merci infiniment à chacune et chacun de vous.


- BONNE ET EXCELLENTE ANNEE 2019 A TOUTES ET A TOUS.

- HAPPY NEW YEAR 2019 TO YOU ALL.

- TRATRIN'NY TAOM-BAOVAO 2019 ISIKA REHETRA.

- FELIZ ANO NUEVO 2019.

- FELICE ANNO NUOVO 2019.

- FROHES NEUES JAHR 2019.


Image associée
ANTOINETTE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2019.

ANTOINETTE WISHES YOU A HAPPY NEW YEAR 2019.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire